Passer au contenu

Chez Emerge

Nous croyons...

Ensemble, nous pouvons bâtir une communauté où

chaque individu vit sans abus.

leighann-blackwood-QSY8k6nDapo-unsplash (1)
brian-patrick-tagalog-JedARmGXy2w-unsplash (1)

Trouver des options

Si vous ne vous sentez pas en sécurité ou si vous avez peur dans votre relation, apprenez-en davantage sur les ressources dont vous disposez.

100
APPELS

à la hotline multilingue Emerge 24h / XNUMX.

100
MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ

reçu
à base communautaire
prestations de service.

0
SURVIVANTS

et leur
enfants reçus
soutenir la création d'un
nouvelle maison.

Au cours de l'exercice 2018-2019, Emerge Centre Against Domestic Abuse a fourni des services essentiels tels que l'intervention en cas de crise, la planification de la sécurité et des abris d'urgence pour aider les familles à reconstruire leur vie.

Quel est notre rôle pour soutenir les membres de la communauté victimes d'abus?

À Tucson, la violence prendra fin quand nous voulons qu'elle cesse, en tant que communauté. C'est un long chemin, et nous avons tous des rôles différents à jouer et des endroits différents pour commencer. Pour savoir comment vous pouvez avoir un impact significatif, commencez par parcourir notre 'Répond à l'appel'' pour obtenir des informations sur la manière de participer activement à la lutte contre les causes profondes de la violence domestique au niveau individuel, dans nos familles et dans les communautés auxquelles nous appartenons.

Les individus et les familles méritent de conserver leur dignité. Avoir accès à des articles de base tels que des articles de toilette, des articles d'hygiène et des produits de base est la dernière chose dont une personne devrait avoir à s'inquiéter en cas de crise. Ils sont également essentiels au processus de reconstruction de la vie et à la recherche d'un moyen de survivre à une crise résultant de la violence conjugale. Alors que les individus et les familles se concentrent sur la guérison, nous pouvons contribuer à garantir que leurs besoins fondamentaux sont satisfaits.

VOIR LA LISTE DE SOUHAITS

Investissez votre temps, vos compétences, vos talents et votre passion avec nous. Le retour est incommensurable!

En tant que bénévole de Purple Ribbon, vous contribuerez à notre mission de fournir l'opportunité de créer, soutenir et célébrer une vie sans abus. Notre programme de bénévolat comprend de nombreuses opportunités différentes, y compris des services indirects et directs.

EN SAVOIR PLUS

Les groupes communautaires, les petites et grandes entreprises et les entreprises partenaires sont essentiels pour soutenir notre travail. Vos dons, votre temps et votre soutien sont essentiels pour soutenir les survivants de notre communauté.

COLLECTE DE FONDS COMMUNAUTAIRE

OPPORTUNITÉS DE COMMANDITE

DEMANDEZ UNE PRÉSENTATION

Skip to content

At Emerge

We believe...

Together, we can build a community where

every individual lives free from abuse.

leighann-blackwood-QSY8k6nDapo-unsplash (1)
brian-patrick-tagalog-JedARmGXy2w-unsplash (1)

Find Options

If you feel unsafe or afraid in your relationship, learn more about the resources available to you.

100
CALLS

to the Emerge multilingual , 24-hour hotline. 

100
COMMUNITY MEMBERS

received
community-based
services.

0
SURVIVORS

and their
children received
support creating a
new home.

In Fiscal year 2018-2019, Emerge Center Against Domestic Abuse provided critical services such as crisis intervention, safety planning and emergency shelter to support families as they rebuilt their lives. 

What is our Role in supporting community members experiencing abuse?

In Tucson, violence will end when we want it to end, as a community. It’s a long road, and we all have different roles to play and different places to start. To learn how you can make a meaningful impact, start with browsing our ‘Answer the Call’ section for information about how to be an active part of addressing the root causes of domestic abuse on an individual level, in our families, and in the communities we belong to.

Individuals and families deserve to maintain their dignity.  Having access to basic items such as toiletry, hygiene items, and basic living supplies are the last thing a person should have to worry about in a crisis.  They are also critical to the process of rebuilding life and finding a way forward in surviving a crisis as a result of experiencing domestic abuse.  While individuals and families focus on healing, we  can help ensure their basic needs are met.

 

VIEW WISH LIST

Invest your time, skills, talents and passion with us. The return is immeasurable!

As a Purple Ribbon volunteer, you will be contributing to our mission to provide the opportunity to create, sustain, and celebrate a life free from abuse. Our volunteer program consists of many different opportunities, including indirect and direct services.

LEARN MORE 

Community groups, small and large businesses, and corporate partners  are crucial in supporting our work. Your gifts, your time, and your support are critical to supporting survivors in our community.  

COMMUNITY FUNDRAISERS

SPONSORSHIP OPPORTUNITIES

REQUEST A PRESENTATION

Upcoming and Happening Now

rep ocasio-cortez

The importance of addressing the verbal abuse experienced by Rep. Ocasio-Cortez

When women and girls are called insulting names, when they are compared to a female dog; it paves the way to justifying other forms of violence against them.
Read More
Emerge COVID19 updates

COVID-19 UPDATES (as of 06/02)

Every day, Emerge takes the health and wellness of the community seriously.
Read More